Académie équestre
Académie équestre
Administrateurs : Damien, Lisa, Personnel
 
 Académie équestre  Le club hippique  Le manège 

 Leçon de monte a cru [Virginie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Personnel
Tout le personnel
Cavalier légendaire
Personnel
4 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:29:44   Voir le profil de Personnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Personnel   

9h00

J'entre dans le manège et attend les cavaliers. Je place des plots aux 4 coins de la carrière et met des barres au sol au centre du manège.
Lisa
administrateur/directeur
Cavalier légendaire
Lisa
14 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:41:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-pony-liberty.graphforum.com   Envoyer un message privé à Lisa   

J'entre dans le manège avec Oliver, toujours aussi nerveux.
- Bonjour Virginie !
Je me place au millieu du manège, a côté des barres au sol. j'ajuste mes rênes, prend un élant et saute pour atteindre son dos. Oliver, lui, recule comme un dingue. Je tombe par terre. Je réajuste mes rênes, réessaye mais maintenant, il sais que je veut monter sur son dos. Il tourne sur lui-même et se babre. Je glisse et suis projetée a terre.
- Virginie, tu peux le tenir s'il te plait ?


--------------------
Lisa, directrice
Personnel
Tout le personnel
Cavalier légendaire
Personnel
4 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:53:31   Voir le profil de Personnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Personnel   

J'arrive vers Lisa.
- Oui, bien sûr. On t'a donné un poney difficile dit donc ! Tiens, je te prend ta jambe et tu montes.
Je prend sa jambe gauche dans ma main et tient fermement Oliver de l'autre.
Damien
Admin
Cavalier légendaire
Damien
8 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:37:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   http://photograph-horse.graphforum.com   Envoyer un message privé à Damien   

J'entre dans le manège. Lisa à l'air d'avoir du mal a monter. Je me met a côté et grimpe sur le dos de pommette qui ne bouge pas. J'ajuste mes reines et par au pas.


--------------------
Damien
Lisa
administrateur/directeur
Cavalier légendaire
Lisa
14 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:00:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-pony-liberty.graphforum.com   Envoyer un message privé à Lisa   

J'était maintenant a cheval.
- Merci virginie.
Je mis Oliver au pas par une pression des mollets. Comme une boule de nerfs, il par au galop. Je fait une pression sur les renes et il reviens au pas. Il avait même trop d'impultion.


--------------------
Lisa, directrice
Personnel
Tout le personnel
Cavalier légendaire
Personnel
4 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:48:26   Voir le profil de Personnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Personnel   

- De rien Lisa.
Je me mis au centre du manège.
- Bien, maintenant passez au petit trot ! Pas trop vite, ça bouge !


--------------------
Tout le personnel
Virginie : monitrice
Kevin : Palfrenier
Emmanuel : entrainneur
Julia : coatch sportif
Jean-michel : directeur/gérent
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie équestre  Le club hippique  Le manège  Leçon de monte a cru [Virginie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum