| | | | | Damien | Admin | Cavalier légendaire |  |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 15:18:44
| Chambre de damien http://www.laparare.com/Images/Accom5.jpg Contenu : un lit avec couette et oreillers un meuble de rangement un meuble avec télévision un mur avec côté salle de bain un fauteuil des décorations l'armoire : 3 pantalons d'équitation (un noir, un vert pour l'exterieur et un blanc pour les concours) 2 manteaux d'équitation (1 chaud, un simple pour l'été) 1 veste de concours bleue marine des boots en cuir des mini-chaps cuir des bottes en cuir des baskets de ville des baskets de sport des jeans des pantalons des tee shirt des pulls des vestes des sous-vetements des chaussettes d'équitation des chaussettes normales des lunettes de soleil un survetement deux pygama des gants une casquette Une bibliotheque : des magazines cheval pratique tous les magazines sports équestres des magazines spécial chiens des romans des documentaires la série lucky luke un meuble avec DVD : lucky luke les crinières d'or toy story 2 shrek 2 H taxi 3 un bureau avec ordinateur La salle de bain : 1 porte serviettes avec 2 serviettes 1 douche 1 étagère avec champoing et savon 1 brosse a dents 1 dentifrice 1 gobelet 1 miroir 1 WC 1 balance 1 porte papier toilette 1 déo 1 orloge le tableau de notes : dressage : 5 saut : 5 cross :5 TREC : 5 Endurence : 5 Pony-games : 5 Horse-ball : 5 Polo : 5 Attelage : 5
Message édité le 08-07-2007 à 15:19:43 par Damien
-------------------- Damien |
| Damien | Admin | Cavalier légendaire |  |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 15:23:01
| 7h00 DRIIIING !!! C'est le réveil qui sonne. Prêt pour une première journée, je me lève. Je m'habille rapidement et met des boots et mini-chaps. Moi, je préfere me laver le soir. J'éteind en passant le réveil. je me demande qui seront mes camarades... Et aussi la monitrice. Je l'ai aperçut, elle s'appelle Virginie mais je ne la connait pas. Il parait qu'il y a une fille avec moi, Lisa. Je me demande qui c'est. Si ça se trouve, je l'ai déjà vue. Bon, je sort de ma chambre et ferme la porte a clefs.
-------------------- Damien |
| |
| | | | | | |
|